Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Second Souffle est un jeu de rôle grandeur nature prenant place dans un univers post-apocalyptique se déroulant au Saguenay.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande d'assistance NPC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le maire (macs)
Master Cuistot-colèrique-patenteux
Le maire (macs)


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Jonquiere

Demande d'assistance NPC Empty
MessageSujet: Demande d'assistance NPC   Demande d'assistance NPC Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:13

L'équipe second souffle à besoin de vous dans ses rangs. Si vous voulez combattre à nos côtés, vous le pouvez! Le bon fonctionnement de second souffle en dépend.

Si vous avez des question, ou encore, vous êtes intéressé, envoyez nous un Message Privé, ou répondre à ce message directement.

Revenir en haut Aller en bas
BIO

BIO


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2010

Demande d'assistance NPC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance NPC   Demande d'assistance NPC Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:53



J'espère sincèrement que vous allez trouver du monde !

Tenez nous au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xevro




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2010

Demande d'assistance NPC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance NPC   Demande d'assistance NPC Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:28

je me porte volontaire : michael gagné bergeron ainsi que mes ami ( 4 autres personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : Jonquière

Demande d'assistance NPC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance NPC   Demande d'assistance NPC Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:04

dépendement si la date permet au riders de revenir, je vais venir comme npc si aucun riders se pointe
Revenir en haut Aller en bas
Le maire (macs)
Master Cuistot-colèrique-patenteux
Le maire (macs)


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Jonquiere

Demande d'assistance NPC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance NPC   Demande d'assistance NPC Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:49

Pouvez vous me donner vos MSN et/ou telephonne par message privé? je vais te faire ouvrire le forum NPC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'assistance NPC Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance NPC   Demande d'assistance NPC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'assistance NPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Souffle :: Annonces-
Sauter vers: