Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Second Souffle est un jeu de rôle grandeur nature prenant place dans un univers post-apocalyptique se déroulant au Saguenay.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp)

Aller en bas 
+5
stanley tete de plomb
Céleste
witchfire-XP
Sam
BOUM
9 participants
AuteurMessage
BOUM
Master Désaxé-mentalo-matcho
BOUM


Messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2010

Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Empty
MessageSujet: Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp)   Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:27

J'ai commencer a regarder ca et je me demandais si les joueurs seraient partant pour faire ca dimanche ?

On aurait plus de monde dans l'équipe d'organisation, il annonce du soleil et une journée de plus d'organisation ne nous ferais pas de tord lol

Bref je veut juste savoir si quelqu'un a pris un jour de congé ou peut juste samedi sinon ca ne seras que reporté le lendemain s'il pleut vraiment fort.

Je suis très dernière minute alors si même juste une personne pouvais samedi et peu pas dimanche on le laisseras comme c'est la.
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : Jonquière

Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp)   Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:20

Moi le dimanche je tourne une publicité pour mon dojo. J'étais content parce qu'il l'ont déplacé du samedi au dimanche faque je pouvait aller au GN et faire la pub.
Revenir en haut Aller en bas
witchfire-XP

witchfire-XP


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 57

Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp)   Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:21

pas de preference mais faudrait le savoire asser top

pour samedi, oui ! ils annoncent de la pluie mais meteo-media disait
moins de 1 mm
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Master Fémino-socialo-anarchiste
Céleste


Messages : 233
Date d'inscription : 30/03/2010

Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp)   Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:27

Il est vrai qu'il annonce de la pluie, et laisser les joueurs se rendre malade, c'est pas l'idée du siècle. Pour la pluie, on aura quand même un abri en toile bleu. Si d'autre personnes on des toiles bleu, on peut s'organiser pour que vous puissez le mettre dans votre coins PJ!
Revenir en haut Aller en bas
stanley tete de plomb




Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : second soufle

Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp)   Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:05

moi jpréférai dimanche
Revenir en haut Aller en bas
frankyboy

frankyboy


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 42
Localisation : Baie-Comeau

Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp)   Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:32

si sa naurait pas finis a minuit dimanche ne m'aurait pas deranger, mais comme on descend de baie-comeau, la majorité travail le lundi donc on pourra tous pas venir
Revenir en haut Aller en bas
BOUM
Master Désaxé-mentalo-matcho
BOUM


Messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2010

Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp)   Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:04

Pas de problème c'était juste au cas ou qu'il aille une pluie tel la fin du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le maire (macs)
Master Cuistot-colèrique-patenteux
Le maire (macs)


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Jonquiere

Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp)   Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:33

si jamais il pleut des cordes samedi Matin, on reporteras à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
piermeurt

piermeurt


Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Chicoutimi

Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Empty
MessageSujet: Pluie   Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:51

État de la situation le vendredi après-midi:

http://www.meteomedia.com/alerts/wwcaqc0057c/caqc0222/weather?ref=warnings_citypage
http://www.meteomedia.com/weather/caqc0222


C'est vrai que dans toute la journée du samedi il annonce au total pas tant de pluie que ça (20-25 mm total), par contre le sol va probablement être inondé par endroit le samedi à cause du 50-75mm annoncé le vendredi soir / samedi matin.




Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : Jonquière

Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp)   Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:37

Sa devrait pas être si pire que ça, le terrain est tout en pente, sa devrait pas s'accumuler là où on joue.
Revenir en haut Aller en bas
witchfire-XP

witchfire-XP


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 57

Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp)   Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:38

et les sentiers principaux sont en sable
donc tres absorbant & pas trop de bouette
Revenir en haut Aller en bas
E




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010

Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp)   Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:48

Finalement c'est toujours demain?
Revenir en haut Aller en bas
Le maire (macs)
Master Cuistot-colèrique-patenteux
Le maire (macs)


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Jonquiere

Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp)   Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:56

SAMEDI CE TIENDRA SECOD SOUFFLE, LA GRANDE RÉCOLTE
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Master Fémino-socialo-anarchiste
Céleste


Messages : 233
Date d'inscription : 30/03/2010

Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp)   Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:41

Surveiller le forum avant de partir, au cas ou la pluie serait une cata!
Revenir en haut Aller en bas
E




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010

Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp)   Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:59

Sinon, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me ramener à alma après le gn? voir st-ged? je paye une partie du gaz si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp)   Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur la journée du Gn ! ( A lire imp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Souffle :: Annonces-
Sauter vers: