Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Second Souffle est un jeu de rôle grandeur nature prenant place dans un univers post-apocalyptique se déroulant au Saguenay.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SKILLS À RAJOUTER !!!

Aller en bas 
+7
Jack
frankyboy
Loof
Le maire (macs)
BOUM
13
Jypy
11 participants
AuteurMessage
Jypy
Master Fucké(s)-fanfaron-Démolisseur de tête
Jypy


Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2010

SKILLS À RAJOUTER !!! Empty
MessageSujet: SKILLS À RAJOUTER !!!   SKILLS À RAJOUTER !!! Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:56

Des idées de Compétences??

Changer une compétence déjà existante?

Postez tout ça ici!
Revenir en haut Aller en bas
13

13


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2010

SKILLS À RAJOUTER !!! Empty
MessageSujet: Re: SKILLS À RAJOUTER !!!   SKILLS À RAJOUTER !!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:16

pour compétence niveau deux de finesse.

sa pourrait permette d'esquiver une attaque de mêlée ou une balle par combat
Revenir en haut Aller en bas
BOUM
Master Désaxé-mentalo-matcho
BOUM


Messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2010

SKILLS À RAJOUTER !!! Empty
MessageSujet: Re: SKILLS À RAJOUTER !!!   SKILLS À RAJOUTER !!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:39

On demanderais de juger que les compétences niveau 1 car c'est un peu dur de demander de changer de quoi qu'on a jamais vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le maire (macs)
Master Cuistot-colèrique-patenteux
Le maire (macs)


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Jonquiere

SKILLS À RAJOUTER !!! Empty
MessageSujet: Re: SKILLS À RAJOUTER !!!   SKILLS À RAJOUTER !!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:03

C'est marqué Suggestions....!!!! il en as fait une!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUM
Master Désaxé-mentalo-matcho
BOUM


Messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2010

SKILLS À RAJOUTER !!! Empty
MessageSujet: Re: SKILLS À RAJOUTER !!!   SKILLS À RAJOUTER !!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:10

Macs coucher ! Il a juste a ouvrir un autre poste mais celui ci est pour juger les compétences déja utilisé dans le béta. Si le monde commence a nommer plein de compétence lvl 2 et 3 ben et qu'on leur repond merci de la suggestion mais on la déja ca ben il vont finir par toute connaitre les compétences

afro
Revenir en haut Aller en bas
Loof




Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2010

SKILLS À RAJOUTER !!! Empty
MessageSujet: Re: SKILLS À RAJOUTER !!!   SKILLS À RAJOUTER !!! Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:15

Finesse Lvl -1

Manger des pretzels.

Skill permettant de manger ces friandises nouées tout en laissant tomber des résidus sur son corps, qu'on appellera des graines, rien à voir avec le fruit ou l'organe masculin ou la reproduction des plantes, qui laisserons un sentiment de "gros porc" à la personne regardant l'utilisateur du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
frankyboy

frankyboy


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 42
Localisation : Baie-Comeau

SKILLS À RAJOUTER !!! Empty
MessageSujet: Re: SKILLS À RAJOUTER !!!   SKILLS À RAJOUTER !!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:07

((Renaud/Frankyboy/The_Arcnor/Piermeurt/Einar/Alixya))

Torture... Je sais pas si vous avez checker mais qu'Est ce qui arrive si on torture un npc ou un dm ou un autre joueur durant une majeur partit du gm. Ce skill est beaucoup trop fort si il est utiliser de mauvaise facon ou en groupe.

Skill de degat: Les skill de degats suplementaire brisait l'atmosphere, les gens devais shouter leur dmg et j'ai vu que beaucoup d'entre eux ce sont plein de ce fait dans la section des joueur

Feindre la mort... on a tu vraiment besoins d'un skill pour ca?

Cartographie, observation et autre skill rp... Puisque le jeux n'etais que de tuer des zombie et de les looter et que aucune enfase social etais fais... devrait on reverifier ces skill ou les rendre utile avec une meilleurs story line... npc majeur ou autre

+d'armure... Persone ne savait comment les armure fonctionnais, les regles n'etais pas etablie de facon fix et les gens ignorait meme leurs propre armure donc a quoi sert un skill d'armure si les regle sont si ambigu

Egalement je sais bien que cette section n'est que pour les skill niv 1, mais ce serait interessant de savoir les skill niv2 et 3 puisque certains demande des pre-requis et puisque ce gn ressemblais plus a une partit de dongeons dragon autour d'une table, c'est plaisant de savoir l'evolution futur du personnage pour faire des choix eclairer

Et je suis entierement d'accord avec le skill de bretzel. Certaine personne on de la difficulter a faire des graines efficacement sur leurs linge. Celui-ce serait plus utile que biens des skill deja creer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 112
Localisation : ici

SKILLS À RAJOUTER !!! Empty
MessageSujet: Re: SKILLS À RAJOUTER !!!   SKILLS À RAJOUTER !!! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:27

woot woot merci d autre suggestion seron accepter

s'aufe le skill de bretzel

torture modifié

skill rajouter pour les armes a feu

skill d'armure est efface


et certain autre skill vont être mieux définie

now loading
Revenir en haut Aller en bas
frankyboy

frankyboy


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 42
Localisation : Baie-Comeau

SKILLS À RAJOUTER !!! Empty
MessageSujet: Re: SKILLS À RAJOUTER !!!   SKILLS À RAJOUTER !!! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:16

Sincerement merci pour les nouvelles j'ai vraiment hate de voir le livre du joueur et les skill niv 2! Finallement on sera capable de ce decider quelle sera notre stat maitresse. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
witchfire-XP

witchfire-XP


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 57

SKILLS À RAJOUTER !!! Empty
MessageSujet: Re: SKILLS À RAJOUTER !!!   SKILLS À RAJOUTER !!! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:48

wow j'aie pas encore jouer une seul foit avec mon perso & je vient deja de perdre
un des skills que j'avie choisit scratch

moi je veut le skill: port de l'armure
Revenir en haut Aller en bas
BIO

BIO


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2010

SKILLS À RAJOUTER !!! Empty
MessageSujet: Re: SKILLS À RAJOUTER !!!   SKILLS À RAJOUTER !!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:31

Ce n'est pas grave, tu pourra surement te choisir une autre compétence plus tard ! Wink





Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Master Fucké(s)-fanfaron-Démolisseur de tête
Jypy


Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2010

SKILLS À RAJOUTER !!! Empty
MessageSujet: Re: SKILLS À RAJOUTER !!!   SKILLS À RAJOUTER !!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:23

cest pas sur encore pour port de l'armure, on regarde a ça.
Revenir en haut Aller en bas
witchfire-XP

witchfire-XP


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 57

SKILLS À RAJOUTER !!! Empty
MessageSujet: Re: SKILLS À RAJOUTER !!!   SKILLS À RAJOUTER !!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:10

Jypy a écrit:
cest pas sur encore pour port de l'armure, on regarde a ça.
ben il me semble qu'avant d'effacer un skill il faudrait avoire l'avit de plus qu'une seul persone

Revenir en haut Aller en bas
BIO

BIO


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2010

SKILLS À RAJOUTER !!! Empty
MessageSujet: Re: SKILLS À RAJOUTER !!!   SKILLS À RAJOUTER !!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:17


J'ai la légère impression que tu veux cette compétence lol, arme toi de patience mon frère Witch, les masters font leur possible mais tu as raison cette compétence est super cool .

Pour ma part, je suis assez d'accord avec Franky, un barème de point d'armures ( en comptant le décorum ou le matériaux) serait très utile pour une compétence de ce genre.

du moin, j'ai hate de voir vos modifs les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Le maire (macs)
Master Cuistot-colèrique-patenteux
Le maire (macs)


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Jonquiere

SKILLS À RAJOUTER !!! Empty
MessageSujet: Re: SKILLS À RAJOUTER !!!   SKILLS À RAJOUTER !!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:47

N'oubliez pas que les skills level 2 et 3 ne seront jamais divulgué à part quelques exceptions. Vous aurez les options en montant de level, mais la liste complète ne seras pas divulgué
Revenir en haut Aller en bas
frankyboy

frankyboy


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 42
Localisation : Baie-Comeau

SKILLS À RAJOUTER !!! Empty
MessageSujet: Re: SKILLS À RAJOUTER !!!   SKILLS À RAJOUTER !!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:57

oui bio c'est ce que je voulait dire, le skill lui meme sans explication comme il nous a été donner au premier gn ne servait a rien mais si on ce fait expliquer des regles claires et que le skill devient utile c'est vrai qu'il est genial
Revenir en haut Aller en bas
MeDic

MeDic


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 35
Localisation : JUNKIERE

SKILLS À RAJOUTER !!! Empty
MessageSujet: Re: SKILLS À RAJOUTER !!!   SKILLS À RAJOUTER !!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:27

moi personellement ... si je peut plus porter mon costume parce que mon personnage ya pas la capacité "s'habiller convenablement" ... je tue quelquun ... jvous le dit tout de suite la. Parce que sa me tente pas d'aller en prison pour un skill qui logiquement tout le monde à. Porter un "armure" c'est basic, tout le monde peut faire sa !
Revenir en haut Aller en bas
witchfire-XP

witchfire-XP


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 57

SKILLS À RAJOUTER !!! Empty
MessageSujet: Re: SKILLS À RAJOUTER !!!   SKILLS À RAJOUTER !!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:12

MeDic a écrit:
Porter un "armure" c'est basic, tout le monde peut faire sa !

le skill permet d'optimiser le port de l'armure
Revenir en haut Aller en bas
BIO

BIO


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2010

SKILLS À RAJOUTER !!! Empty
MessageSujet: Re: SKILLS À RAJOUTER !!!   SKILLS À RAJOUTER !!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:46

Pour Macs...

Je souhaite juste qu'il y ai pas de compétence niveau 4 ou 5, peur de ce que sa pourrait donner ou de combien sa pourrait coûter lol.

Tk j'ai ben hate de voir vos modifs les MD, pis je pense que je suis pas tout seul hahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Le maire (macs)
Master Cuistot-colèrique-patenteux
Le maire (macs)


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Jonquiere

SKILLS À RAJOUTER !!! Empty
MessageSujet: Re: SKILLS À RAJOUTER !!!   SKILLS À RAJOUTER !!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:51

les skills lv 2 ou 3 coutent le même prix à acheter. à 7 points de dépensé, vous accédez au niveau deux dans le domaine positif. 14 point(à verifié),niveau 3 et niveau deux dans le domaine neutre

Le prix reste le même
Revenir en haut Aller en bas
Ego

Ego


Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

SKILLS À RAJOUTER !!! Empty
MessageSujet: Re: SKILLS À RAJOUTER !!!   SKILLS À RAJOUTER !!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:09

ça veux dire que vous alez devoir créé PLUS de 14 compétences par domaine, question de donner un peu de choix au monde pour leur perso et pas avoir des bonhommes tous pareils.

je crois que c'est pas pour bientôt les lvl 3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKILLS À RAJOUTER !!! Empty
MessageSujet: Re: SKILLS À RAJOUTER !!!   SKILLS À RAJOUTER !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SKILLS À RAJOUTER !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Souffle :: Commentaires & Suggestions-
Sauter vers: