Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Second Souffle est un jeu de rôle grandeur nature prenant place dans un univers post-apocalyptique se déroulant au Saguenay.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Utilisation d'arme

Aller en bas 
+2
Jypy
Monoklo
6 participants
AuteurMessage
Monoklo




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2010

Utilisation d'arme Empty
MessageSujet: Utilisation d'arme   Utilisation d'arme Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:48

Dans les skills de brutalité il y a une qui se nomme maniment des armes a feux je pense.

ma question est:
Est-il possible d'utiliser une arme sans avoir cette skill ?

Desoler si sa peut paraitre stupide mais je préfere être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Master Fucké(s)-fanfaron-Démolisseur de tête
Jypy


Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2010

Utilisation d'arme Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'arme   Utilisation d'arme Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:55

Sur une feuille de personnage (et c'est écrit) chaque personnages à 2 compétence de maniements d'arme de base !

Il y a dans ces choix : Pistolets à Munition Solide

Donc, le skill permet les fusil a pompe, les uzis, les carabines, les Snipers etc...
Revenir en haut Aller en bas
Monoklo




Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2010

Utilisation d'arme Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'arme   Utilisation d'arme Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:23

une feuille de personnage? peut tu m'indiquer ou la trouver car j'ai pas vue No
Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Master Fucké(s)-fanfaron-Démolisseur de tête
Jypy


Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2010

Utilisation d'arme Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'arme   Utilisation d'arme Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:44

On les donne en main propre au gn, ce que je voulais dire c'est plus que dans création de perso c'est marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 112
Localisation : ici

Utilisation d'arme Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'arme   Utilisation d'arme Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:37

petite note pour le prochain gn tout les armes seront testé a l'entré du prochain gn
Revenir en haut Aller en bas
frankyboy

frankyboy


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 42
Localisation : Baie-Comeau

Utilisation d'arme Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'arme   Utilisation d'arme Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:40

Est tu en train de me dire que les armes doivent etre standard comme dans tous les autres gn!!!!

Est tu en train de me dire que vous allez depasser votre regles: vous l'avez construit donc vous pouvez l'avoir!!!

WOW je suis tu en treins de me roulez a terre moi la la

ecouter

*roule* *roule* *roule*

(Desoler pour le sarcasme il est tard)

Revenir en haut Aller en bas
Toubib




Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2010

Utilisation d'arme Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'arme   Utilisation d'arme Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:29

Se qu'il indique c'est que les armes devront être testé pour leur sécurité.

L'arme ne doit pas faire mal c'est une règle de base qui n'est pas toujours respecté.
Revenir en haut Aller en bas
frankyboy

frankyboy


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 42
Localisation : Baie-Comeau

Utilisation d'arme Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'arme   Utilisation d'arme Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:42

Merci pour cette information, ce que je voulais vraiment dire, car je le sais j'utilise beaucoup de sarcasme et de parabole, c'est que dans les gns normalement les armes doivent etre homologuer, regles fix, taille, ect. Dans le fond j'esseie de vous dire qu'il nous manque des regles et qu'il serait facile d'aller les cherchers. ( http://www.bestarius.com/equipements.html )
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 50
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 112
Localisation : ici

Utilisation d'arme Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'arme   Utilisation d'arme Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:30

now loading
Revenir en haut Aller en bas
Le maire (macs)
Master Cuistot-colèrique-patenteux
Le maire (macs)


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Jonquiere

Utilisation d'arme Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'arme   Utilisation d'arme Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:58

c'est pas tres compliqué, Sa fait tu mal? il y as un danger potentiel pour les autres?
Est-ce RP?

FLéaux RP accepté, Pancarte d'arret stop accepté, BOuclier COUSSINÉ je vous pris(combien de fois nous avont des blessures sur des bouclier
Revenir en haut Aller en bas
frankyboy

frankyboy


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 42
Localisation : Baie-Comeau

Utilisation d'arme Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'arme   Utilisation d'arme Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:18

Je me demandais comme ca. Je sais que pour le dernier GN il avait une regle qui interdisait les bouclier medieval et certains en avait durant le gn. Donc est-ce que les bouclier medieval sont maintenant accepter et ainsi que les armes medieval car moi et mon groupe pensiont vraiment aller se chercher des arme en mousse injecter puisque le delai pour le prochain gn avance et que nous travaillons tous.

Merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation d'arme Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'arme   Utilisation d'arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Souffle :: Commentaires & Suggestions-
Sauter vers: