Second Souffle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Second Souffle est un jeu de rôle grandeur nature prenant place dans un univers post-apocalyptique se déroulant au Saguenay.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Condition Vestimentaire et materiel

Aller en bas 
+2
Céleste
frankyboy
6 participants
AuteurMessage
frankyboy

frankyboy


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 42
Localisation : Baie-Comeau

Condition Vestimentaire et materiel Empty
MessageSujet: Condition Vestimentaire et materiel   Condition Vestimentaire et materiel Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:02

Bonjours., je voudrait des regles svp. On nage beaucoup dans le neant, je le sais que vous etes occuper mais j'aimerais moi et mes amis preparer nos costume pour le gn et ne pas se prendre a la dernieres minute puisque mes skill de couture son asser diminuer j'ai besoins de beaucoup de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Master Fémino-socialo-anarchiste
Céleste


Messages : 233
Date d'inscription : 30/03/2010

Condition Vestimentaire et materiel Empty
MessageSujet: Re: Condition Vestimentaire et materiel   Condition Vestimentaire et materiel Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:07

Explique plus ta question, parce que je ne la comprend vraiment pas?
Revenir en haut Aller en bas
piermeurt

piermeurt


Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Chicoutimi

Condition Vestimentaire et materiel Empty
MessageSujet: Guide et règles vestimentaires   Condition Vestimentaire et materiel Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:22

Bon concernant le post de Frankyboy les questions sont les suivantes :

Les regles vestimentaires sont t'elles différentes du Beta. Nous aimerions nous faire nos costumes le plus rapidemente possible et si les règles on changés on ne portera peut-être pas les bons costumes.

Nous avions pensé faire une lancé dans la création/commande de pièces de vètements pour le GN, donc nous aimerions savoir ce qu'il en est.

Exemple : Le stile militaire est t'il permit? Peut t'on forger l'acier? Le cuir est t'il disponible?

Ça nous donnerait une bonne idée des matériaux disponibles lors de nos "confections".


En passant c'est mon premier post, donc je voudrais vous féliciter pour votre bon travail.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Jypy
Master Fucké(s)-fanfaron-Démolisseur de tête
Jypy


Messages : 161
Date d'inscription : 17/03/2010

Condition Vestimentaire et materiel Empty
MessageSujet: Re: Condition Vestimentaire et materiel   Condition Vestimentaire et materiel Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:35

Pour ce qui est du costume, tout est permis si ça rentre dans un cadre logique de post-apocalyspe, je ne décrierai pas tout ce qui est possible d'y trouver et ce qui est introuvable, soyez logique.

Exemple : Du cuir on peut en trouve, mais pas assez pour en fabriquer un torse en un seul morceau sans rapiéçage. Restez logique dans votre approche, il n'y a pas de règle essentielles pour les costumes, sinon qu'ils doivent restés RolePlay.
Revenir en haut Aller en bas
frankyboy

frankyboy


Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 42
Localisation : Baie-Comeau

Condition Vestimentaire et materiel Empty
MessageSujet: Re: Condition Vestimentaire et materiel   Condition Vestimentaire et materiel Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:38

Merci pour la reponse rapide, elle nous sera tres utile et nous allons commencer nos costume tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
witchfire-XP

witchfire-XP


Messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 57

Condition Vestimentaire et materiel Empty
MessageSujet: Re: Condition Vestimentaire et materiel   Condition Vestimentaire et materiel Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Master Fémino-socialo-anarchiste
Céleste


Messages : 233
Date d'inscription : 30/03/2010

Condition Vestimentaire et materiel Empty
MessageSujet: Re: Condition Vestimentaire et materiel   Condition Vestimentaire et materiel Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:16

Trop malade... J'AIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le maire (macs)
Master Cuistot-colèrique-patenteux
Le maire (macs)


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 38
Localisation : Jonquiere

Condition Vestimentaire et materiel Empty
MessageSujet: Re: Condition Vestimentaire et materiel   Condition Vestimentaire et materiel Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:44

j'en prend deux caisses de chaque item
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condition Vestimentaire et materiel Empty
MessageSujet: Re: Condition Vestimentaire et materiel   Condition Vestimentaire et materiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition Vestimentaire et materiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Souffle :: Commentaires & Suggestions-
Sauter vers: